Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bastien
21 novembre 2010

A mon frère

Bastien,

Je m'adresse à toi par le biais de ce Blog, que je créer en souvenir pour ne jamais t'oublier.

Tu nous as quitté un 7 janvier 2000, suite à la marée noire, les oiseaux peuvent mourrir, je m'en fou, c'est toi qui est parti ce jour là et je voudrais tant pouvoir effacer cette journée de ma vie.

Je pense a toi, je parle de toi, je ris de nos souvenirs ensemble, mais tu n es + là, et ça c'est dur, trop dur a vivre au quotidien, même si le temps appaise un peu la douleur, tu me manques…..

Montres moi que tu es la haut, viens me souffler ta présence, prouves moi qu il y a un paradis, même si j y crois un peu, fais moi un petit signe pour me dire que tu vas bien.

Je t'aime

Ta soeur

Publicité
Commentaires
G
16 ans <3... Que dire ? Que tu me manques? ça c'est certain, mais tu le sais, je le sais. tendres bisous mon grand frère <3
M
Bastien. la vie ne nous a pas fait de. cadeaux tu es parti avec Romu et nous on est la a vous attendre attendre un signe qui nous reconforterait un peu vous nous manquez. rien ne sera plus jamais comme avant mais la vie continue malgre nos douleurs.
J
Je pense à toi Bastien <3. Tu me manque terriblement tu était un garçon extraordinaire et tu le restera dans mon cœur . Je te fait milles bisous
M
Personne ne t oublie bastien tu etais un mec bien simple gentil j espere que tu es avec romu la haut je pense a cette soiree au calypso ou on avait eu le temps de discuter devant un verre un soir de decembre 1998 on avait pleuré aussi <3 je pense souvent a toi bastien bisous mané :-(
A
Salut bastien, eh voilà tonton pierrot qui est partit te rejoindre.... encore un moment douloureux !!<br /> <br /> J'espère que de là haut tu vois ma petite Lilwen ?!! t'as vu comme elle est belle (veille sur ele s'il te plaît), j'aurais tellement aimé qu'elle te connaisse et que vincent te connaisse aussi !<br /> <br /> C'est dimitri le parrain, mon 2ème frère quoi !!<br /> <br /> Ce week end c'est le tournoi de l'USQ qui porte ton nom, eh oui toujours une pensée pr toi mon cousin !<br /> <br /> Bientôt 13ans....et la douleur ne s'efface pas, mais heureusement les souvenirs restent....<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me manques tellement.........<br /> <br /> (c'est peut être con, mais j'aimerais tellement avoir un signe de ta part !!!)
Bastien
Publicité
Publicité